Partagez | 
 

 Votre voyage au Royaume-Uni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 87
Pokédollars : 409
avatar
PNJ ♦ Je t'observe
Mew&Mewtwo
MessageSujet: Votre voyage au Royaume-Uni   Dim 20 Mar - 21:45



Royaume-Uni


Le pays des savants


Venez au Royaume-Uni, vous en ressortirez savant ! Le pays de la connaissance attire évidemment les étudiants et les personnes avides de connaissances au sujet des Pokémon, mais aussi les dresseurs expérimentés qui aimeraient perfectionner leur stratégie. L'ambiance y est très studieuse : sous un ciel gris, peu nombreux sont les piétons au bord des fleuves et de la mer. Les chercheurs se pressent également par ici, car ils espèrent comprendre le mystère de la création des Pokémon, venus d'ici, ainsi que celui des Pokémon qui n'ont jamais été rencontrés par qui que ce soit: les Pokémon légendaires. Il n'y en a sans doute aucun par ici, mais chacun y croit.

On y trouve principalement des Pokémon de type eau, attirés par le temps humide, et des Pokémon plante.


Londres ♥ Arène Pokémon

Londres est encore plus pluvieuse que la réputation qu'elle avait autrefois. Beaucoup de savants attribuent ce phénomène à l'apparition massive de Pokémon aquatique qui restent obstinément dans les alentours. Mais le mauvais temps ne découragent pas les dresseurs qui veulent se mesurer au champion de l'arène et remporter le badge Big Ben.


Kenneth McSealy est le plus jeune des champions, mais aussi le meilleur dresseur de Pokémon aquatiques du monde et, dans ce domaine-là, il est presque imbattable. Ses Pokémon sont Carapuce, Kaiminus, Hypocéan, Maraistre, Lokhlass et Pingoléon.

Manchester ♥ Pokemon University

Les étudiants se retrouvent dans cette université pour aller en cours et apprendre tout ce dont ils ont besoin pour s'en sortir dans le nouveau monde des Pokémon. L'Université est immense et certains étudiants ont le droit de devenir internes au bout de quelques années, s'ils se sont montrés dignes de leurs études. L'université est composée d'une salle de cours, d'une petite bibliothèque, d'une salle de jeux vidéo pour se familiariser avec les aventures des dresseurs, et de grands terrains afin de permettre aux étudiants de s'exercer aux combats Pokémon. Les professeurs sont choisis avec soin, et les champions d'arène eux-mêmes donnent quelques cours.

Dublin ♥ Grande bibliothèque

La bibliothèque de l'Université est très fréquentée, mais elle ne vaut pas l'immense bibliothèque de Dublin dans laquelle tout le monde se rend costamment. Extrêmement fréquentée, il faut faire la queue pour entrer et l'on n'a pas le droit d'en emprunter les livres. De magnifiques illustrations montrent des combats Pokémon sur tous les murs de la bibliothèque.

Edimbourg ♥ Laboratoire de recherche

Le lieu de la créqtion des Pokémon. Lieu mystérieux pour certains, lieu de recherches pour d'autres. Les chercheurs aimeraient bien poursuivre calmement leurs travaux là-bas mais, malheureusement, les touristes sont nombreux à présent à vouloir découvrir l'endroit de l'origine des Pokémon. Qui ne serait pas curieux de savoir comment tout cela a pu se produire ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-city.azurforum.com
 
Votre voyage au Royaume-Uni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Le Monde des Pokémon {RPG} :: Royaume-Uni-
Sauter vers: