Partagez | 
 

 Votre voyage en Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 87
Pokédollars : 409
avatar
PNJ ♦ Je t'observe
Mew&Mewtwo
MessageSujet: Votre voyage en Allemagne   Dim 20 Mar - 22:30



Allemagne


Le pays des dresseurs


L'Allemagne n'est pas un pays rassurant pour les débutants, mais un pays apprécié par les plus fans de Pokémon. Immédiatement attirés par la compétition et le besoin d'être les meilleurs, les allemands ont transformé le pays entier en un gigantesque terrain de bataille. Impossible de passer dans une ville sans être mis au défi par un excellent dresseur. Tous sont excellents, en effet, car des Pokémon puissants parcourent les routes qui relient les grandes villes. Et, pour rendre la capture de ces Pokémon plus facile, les chercheurs allemands sont ceux qui ont inventé les Pokéballs sous toutes leurs formes, ainsi que tous les autres produits nécessaires à l'aventure. De nouvelles Pokéball sortent chaque jour, au plus grand bonheur des dresseurs.

On y trouve une grande quantité de Pokémon feu, acier, psy et ténèbres.

Berlin ♥ Arène Pokémon

Berlin est une ville remplie de dresseurs prêts à se battre avec tous ceux qui oseraient s'introduire dans la ville, mais celle que tout le monde veut combattre afin de gagner le badge Brandebourg, c'est la championne de l'arène.


Sarah Rottenbach a dû se surpasser dans l'élevage de ses Pokémon de type feu pour se démarquer dans ce pays marqué par la compétition. Ses Pokémon sont Funécire, Héricendre, Reptincel, Démolosse, Galopa et Brasegali.

Munich ♥ Centre Commercial

Les dresseurs viennent de toute l'Europe pour acheter leurs produits Pokéman au centre commercial de Munich. Le principal atout de cette boutique est bien sûr l'immense variété de Pokéballs qu'il est possible d'y trouver. Cependant, il est aussi possible d'y acheter toute sorte de matériel nécessaire à l'élevage et au dressage des Pokémon, ainsi que des costumes pour ceux qui voudraient faire participer les leurs à un concours. Les Pokéballs se trouvent au sous-sol et au rez-de-chaussée. Le premier étage est consacré aux articles de soins, le deuxième étage aux costumes pour Pokémon, le troisième étage à toute sorte de vitamines visant à améliorer les performances des Pokémon.

Hambourg ♥ Stade des tournois

Le tournoi des vainqueurs, que chacun attend avec impatience, a lieu tous les ans en avril et octobre à Hambourg, dans le stade prévu à cet effet. Les dresseurs qui ont obtenu 4 badges officiels de la ligue Pokémon attendent ce moment avec impatience pour pouvoir montrer leur talent. En attendant, le stade est l'occasion d'événements divers et de conférences autour du dressage des Pokémon et des stratégies de combat.

Dortmund ♥ Restaurant Goinfrex

S'entraîner dur demande aussi de bien manger ! Le restaurant Goinfrex est un restaurant à l'effigie des Pokémon qui présente les plats les plus originaux et est tenu par la championne de Berlin elle-même. Le menu se compose des petits Salamèche en carottes en entrée, du Pikachu en spaghetti en plat principal, accompagné du poulet Miaouss, et de l'énorme gâteau Evoli en chocolat pour terminer. Voilà quelques mois que le restaurant a obtenu une renommée internationale !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-city.azurforum.com
 
Votre voyage en Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en Allemagne avec le collège.
» Les gens du voyage
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Le Monde des Pokémon {RPG} :: Allemagne-
Sauter vers: