Partagez | 
 

 Votre voyage en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 87
Pokédollars : 409
avatar
PNJ ♦ Je t'observe
Mew&Mewtwo
MessageSujet: Votre voyage en Espagne   Jeu 31 Mar - 10:54



Espagne


Le pays des jeux


Le soleil de l’Espagne, qui n’en a jamais rêvé ? Qui n’a jamais voulu passer une semaine entière au bord de la plage, à écouter le doux bruissement de la mer et courir dans l’eau en éclaboussant ses amis ? Les Pokémon n’ont fait qu’embellir le paysage, et ils ont les mêmes plaisirs que vous. Partout, dans les villes, sur la plage, dans les rues, on voit des Pokémon dormir au soleil ou s’amuser. Et, puisque les touristes se font de plus en plus nombreux, de grands parcs d’attraction ont été construits, et les animations ne manquent pas. C’est l’endroit idéal pour venir passer des vacances ; d’ailleurs, les hôtels sont complets plusieurs mois à l’avance. Mieux vaut s’y prendre très tôt pour profiter de ces vacances de rêve !

On y trouve majoritairement des Pokémon de type normal, électrique et vol.


Madrid ♥ Arène Pokémon

Madrid n’est pas une ville très touristique, trop éloignée de la mer pour les nouvelles envie des visiteurs. Si bien que la grande majorité des gens qu’on y rencontre sont des dresseurs, venus affronter le champion de l’arène pour remporter le badge Puerta del Sol.


Rodolfo Lopez est spécialiste des Pokémon de type électrique. Ses Pokémon sont Emolga, Loupio, Raichu, Elecsprint, Zeblitz et Luxray. Sa stratégie se fonde sur la vitesse et rares sont les attaques qui atteignent leur cible.


Séville ♥ Parc Aquatique

Besoin de vacances ? Le parc aquatique de Séville est l'endroit qu'il vous faut. Les attractions y sont nombreuses et vous pourrez vous baigner dans les piscines de toutes sortes. Des toboggans à tête de Léviator vous permette d'atterir dans l'immense piscine en forme de Lokhlass. A la surface de la piscine à vague, quelques Lacmécygne en caoutchou flottent, mais les enfants préfèrent jouer au volley-ball avec les balles Marill. Pour ceux qui préfèrent se détente, essayez les jacuzzi dans les coquilles des Amonistar géants.

Valence ♥ Parc d'attractions

Valence avait la côte pour les nombreux villages alentours qui proposaient des plages magnifiques. Mais jamais elle n'a eu autant de succès qu'à partir du jour où a été construit le plus grand et original des parcs d'attractions, entièrement à l'effigie des Pokémon. Alors, montez dans les Bûches Tortank pour descendre la rivière Millobellus, ou dans les wagons Pikachu, Evoli, Salamèche et Bulbizarre pour trembler sur les montagnes russes. Les Nidorans tamponneurs amuseront les plus petits, pendant que les courageux se laisseronts tomber du haut de la tour Arbok. Quant à cet immense Draco que vous voyez au loin, c'est le plus rapide grand huit du monde !

Barcelone ♥ Théâtre Pokémon

Si les meilleurs coordinateurs se rassembent au festival de Canne, le passage dans le théâtre de Barcelone est déjà un très bon entraînement par lequel devraient passer tous les dresseurs. Le concours qui s'y tient est peut-être moins prestigieux que celui de France, il reste une étape essentielle vers la gloire. Quand il n'y a pas de concours, le théâtre sert bien sûr à de nombreuses représentations dont les principaux acteurs sont les Pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-city.azurforum.com
 
Votre voyage en Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Le Monde des Pokémon {RPG} :: Espagne-
Sauter vers: