Partagez | 
 

 Votre voyage au Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 87
Pokédollars : 409
avatar
PNJ ♦ Je t'observe
Mew&Mewtwo
MessageSujet: Votre voyage au Portugal   Jeu 31 Mar - 11:50



Portugal


Le pays des Pokémon




Entre la terre et la mer, le Portugal se dresse majestueusement; lui et ses très nombreux Pokémon, sous un ciel toujours ensoleillé. C'est le pays parfait pour les nouveaux dresseurs qui veulent compléter leur équipe. Dans les villes comme sur la plage ou dans les parcs, le vent grouillent de Pokémon de tout type et, pour mieux accueillir les dresseurs, plusieurs parcs ont été construits exprès pour la compétition.

On y trouve majoritairement des Pokémon de type insecte, vol, eau et plante, mais tout type de Pokémon peut être recnontré.


Lisbonne ♥ Arène Pokémon

Une ville mystérieuse et relativement déserte, Lisbonne semblent regorger de secrets. Ou alors est-ce la championne qui fait fuir tout le monde, à part les dresseurs désirant obtenir le badge Belém.


Jacinta Do Vale est spécialiste des Pokémon de type psy. Ses Pokémon sont Abra, Scrutella, Mentali, Staross, Gardevoir et Métalosse. Elle se vante de lire l'avenir et, parfois, ça a l'air réel.


Porto ♥ Parc Safari

Le Parc Safari est très vite devenu célèbre. L'entrée est payante et coûte assez cher, mais il est ouvert toute l'année et il est possible de capturer un grand nombre de Pokémon de type extrêmement varié le rend malgré tout très populaire. Après avoir payé 1500 pk$ l'entrée, vous avez une semaine pour capturer autant de Pokémon qu'il vous plaira, Pokémon qui apparaîtront de manière complètement aléatoire.

Coimbra ♥ Parc naturel

Le parc naturel est ouvert toute l'année et souvent fréquenté, les visiteurs aiment s'asseoir sur un banc pour profiter du soleil. Les Pokémon dressés profitent eux aussi des alentours, des rochers, collines verdoyantes et fontaine au centre. De temps en temps, un concours de capture de Pokémon insecte y est organisé. Tous les dresseurs, débutants ou non, peuvent s'y inscrire, et le gagner remporte une importante somme d'argent.

Braga ♥ Zoo Pokémon

Le zoo de Braga renferme des Pokémon très rares et protégés que beaucoup rêvent de voir une fois dans leur vie. Le personnel s'en occupe avec amour. Seule ombre au tableau : tout le monde veut voir ces Pokémon, et il faut parfois du temps avant d'apercevoir la nageoire du Lokhlass ou l'aile du Ptéra. Mais le plus impressionnant, et qui attire tous les visiteurs, c'est le magnifique Léviathor rouge. Inutile de dire évidemment que la Team Rocket rode souvent autour du zoo, mais qu'il est fort heureusement très bien protégé.

Ile Mirage

L'Ile Mirage n'apparaît pas toute l'année : seulement à certaines période et seulement au plus chanceux. Il n'est possible de l'apercevoir que lorsqu'on se trouve au bon endroit sur la côte mais, une fois qu'on l'a découverte, c'est le paradis. Non seulement elle regorge de Pokémon rares, mais en plus, elle abonde de fruits bien mûrs et de plages splendides et désertes. Un lieu de vacances idéal ! Certains pensent que cette île est une légende, d'autres affirment l'avoir vue alors qu'il n'en est rien. Difficile à dire, quand on sait que cette île n'existait pas avant l'apparition des Pokémon. Comment est-elle apparue ? Cela reste un mystère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-city.azurforum.com
 
Votre voyage au Portugal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Quel est votre caractéristique préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Le Monde des Pokémon {RPG} :: Portugal-
Sauter vers: