Partagez | 
 

 Votre voyage en Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 87
Pokédollars : 409
avatar
PNJ ♦ Je t'observe
Mew&Mewtwo
MessageSujet: Votre voyage en Russie   Mer 6 Avr - 9:01



Russie


Le pays de la glace



La Russie est un immense pays parcouru de vents glacés toute l'année. La neige tombe même en plein mois de juillet sous l'influence de Pokémons rares. Quelques villes voient encore le soleil, mais une bonne partie des terres s'est transformée en immense sol de glace. Les grandes villes sont accueillantes mais, pour voyager de l'une à l'autre, mieux vaut prendre le train et ne pas s'y tenter seul, au risque de mourir glacé. Apporter des Pokémon feu avec soi n'est pas un luxe si l'on veut survivre !

On y trouve majoritairement des Pokémon de type glace, combat et acier.


Moscou ♥ Arène Pokémon

Peu de villes sont encore habitables en Russie, et la grande majorité de la population s'est rssemblée à Moscou, qui est devenue la plus grande ville d'Europe. Immense, recouverte de gratte-ciel, s'y trouver est impressionnant mais il n'y a pas grand chose à y faire, à part tenter de gagner un badge Kremlin.


Kirill Kozlov est spécialiste des Pokémon de type acier. Ses Pokémon sont Magneti, Terhal, Lucario, Cizayox, Steelix et Galeking. A force de s'entrainer dans la neige et les montagnes de glace, il est devenu résistant à toutes les attaques.


Saint-Pétersbourg ♥ Dojo d'entraînement

Le froid du pays est un bon endroit pour ceux qui veulent s'endurcir. De nombreux spécialistes de Pokémon de type combat viennent s'y entraîner. D'autres veulent fortifier leurs Pokémon de type roche. Quoi qu'il en soit, les plus robustes d'entre eux se réunissent au Dojo de Saint-Péterbourg, une véritable salle d'antraînement complète où l'on peut trouver tout ce dont on a besoin pour être le meilleur.

Nijni Novgorod ♥ Ruines Alpha

La ville se résume à présent à quelques maisons isolées et est un véritable mystère dorénavant. On ne sait comment, ni pourquoi ces ruines sont apparues à cet endroit précis. Les fans sont persuadés qu'ils pourront y trouver le très rare Zarbi, mais personne n'en a encore jamais vu. C'est pourquoi cet endroit a été nommé les Ruines Alpha, par les visiteurs plus que par les civils. Depuis, la rumeur s'est répandue, et la ville est devenue une sorte de mythe. Plus personne ne sait si ce qui se dit à son sujet est vrai ou faux.

Sibérie ♥ Vallée de glace

La partie est du pays n'est plus qu'une immense vallée de glace. La neige tombe continuellement et il est impossible de voir où mène la route. Y aller seul est extrêmement dangereux et formellement interdit, bien que personne ne puisse contrôler ceux qui s'y rendent à dos de Pokémon volant. Ce n'est qu'un désert, mais les téméraires sont persuadés de pouvoir y trouver la puissance, l'endurance et la force. Personne ne peut les retenir. Toutefois, il est vrai que ceux qui ont osé s'y aventuré ont découvert de formidables espèces de Pokémon glace.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-city.azurforum.com
 
Votre voyage en Russie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Quel est votre caractéristique préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Le Monde des Pokémon {RPG} :: Russie-
Sauter vers: