Partagez | 
 

 Votre voyage en Turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 87
Pokédollars : 409
avatar
PNJ ♦ Je t'observe
Mew&Mewtwo
MessageSujet: Votre voyage en Turquie   Mer 6 Avr - 9:50



Turquie


Le pays des légendes


Les Pokémon effrayés par la civilisation, les expériences qu'on a pu leur faire subir et les réactions des humains se sont réfugiés en Turquie, le plus loin possible des hommes. Ils ont détruits les villes, tué plusieurs milliers d'habitants et vivent maintenant dans une terre aride et inhabitable. Ils sont puissants, dangereux et surtout très hostiles aux humains. Les capturer est presque impossible, et vouloir s'aventurer seul et sans Pokémon suffisamment entraînés peut bien coûter votre vie. Plusieurs bons dresseurs sont des sauveteurs dans les différents lieux, mais ils ne peuvent être partout à la fois.

On y trouve majoritairement des Pokémon de type dragon, feu, spectre, roche et sol.


Istanbul ♥ Arène Pokémon

Si vous voulez passer vos vacances en Turquie, il n'y a qu'Istanbul qui est encore habitable, veritable citadelle dans un pays ravagé par les Pokémon les plus puissants. Quant aux dresseurs, ils auront du mal à vaincre l'incroyable champion pour gagner le badge Topkapi.


Mesut Fenerbahe est spécialiste des Pokémon de type dragon. Ses Pokémon sont Solochi, Coupenotte, Draco, Libégon, Drattak et Dracaufeu. Sa puissance est incroyable et il est encore pour l'instant le Champion invaincu.


Grand désert

Si le désert est si chaud, c'est parce qu'il est le terrain de guerre des meilleurs Pokémon feu et dragon créés par les scientifiques. Un humain qui se retrouverait au milieu finirait aussitôt carbonisé. Se promener par là est formellement interdit et les Pokémon feu qui s'y trouvent sont jugés bien trop indomptables pour être capturés : à chaque fois qu'un dresseur est repéré par les secouritstes, il a l'ordre de partir, même s'il possède des badges.

Canyon

Si de terribles Pokémon rendent inaccessibles les alentours, c'est le canyon en lui-même qui risque de vous coûter la mort. Bien sûr, nombreux sont les dingues d'escalade qui voudraient s'y esayer, mais nul n'est à l'abri d'une avalnche provoquée par un Pokémon sol dissimulé derrière une pierre, ou de la pluie qui peu tomber à tout moment. On ne compte plus les morts tragiques de ceux qui ont sombré au fond du ravin. Beaucoup de corps n'ont même pas été retrouvés... au point que des mythes de Pokémon mangeurs d'hommes se sont développés en Europe.

Mer des spectres

S'il y a bien un endroit en Europe où il ne vaut mieux pas aller se baigner, c'est ici ! La mer est envahie par des Pokémon spectre aux pouvoirs puissants : ils sont capables de vous faire avoir de terribles hallucinations et vous risquez de ne jamais vous en sortir, incapables de distinguer la réalité de l'illusion. Même les secouristes n'osent pas trop s'en approcher : partout, des Fantominus leur apparaissent comme des cadavres flottant sur l'eau et ce spectacle est effrayant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-city.azurforum.com
 
Votre voyage en Turquie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Quel est votre caractéristique préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Le Monde des Pokémon {RPG} :: Turquie-
Sauter vers: