Partagez | 

[LIBRE] Anna Wilson ft. Kaya Scodelario - Ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokédollars : 268
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: [LIBRE] Anna Wilson ft. Kaya Scodelario - Ennemie   Jeu 21 Avr - 21:09

" Anna Wilson "

Revenge

Informations de bases • Je me nomme Anna Wilson et j'ai 21 ans. Je suis une dresseuse ou étudiante et je le vis bien. J'ai choisi Kaya Scodelario pour que vous puissiez me reconnaître.

Mon équipe Pokémon •

C'est au choix.

Ma vie, en bref
•• Anna a été élevée par son frère dans la campagne anglaise parce que son père a abandonné sa mère et que celle-ci est devenue alcoolique. Ils étaient pauvres mais se sont toujours soutenus et appliqués à être justes et dignes.

•• Ils aimaient tous les deux les Pokémon et ont cru que leur création allait illuminer leur vie. Si leur vie a bien été transformé, c'est pourtant en prenant un détour tragique.

•• Présent au mauvais endroit au mauvais moment, le frère d'Anna est accusé à tort de faire partie de la Team Rocket et d'avoir participé à un vol de Pokémon à mains armées. Il est mis en prison. Ne supportant pas d'être accusé à tort, il se suicide.

•• Anna, décidée à le venger, mène son enquête et découvrir qui est à l'origine de l'injuste accusation. Elle est prête à tout pour obtenir réparation.

Mes relations
• Lily Ramsey ft. Amanda Seyfried : Lily a le sens de la justice, mais elle n'a pas pu s'empêcher de dénoncer injustement et au hasard le frère d'Anna pour couvrir son propre petit ami qui était le véritable coupable. Anna a longuement cherché avant de la retrouver, de l'approcher discrètement, et d'avouer qui elle est. Elle est décidée à se venger mais ne se précipite pas : elle veut que cette vengeance soit douce, longue et douloureuse. 

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Anna Wilson ft. Kaya Scodelario - Ennemie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1