Partagez | 
 

 Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 149
Pokédollars : 268
avatar
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]   Jeu 28 Avr - 21:11

Capture du premier Pokémon

Feat : PNJ


Pour beaucoup, l'Italie est un pays de rêve et de vacances. Pour moi, c'est l'endroit où l'on m'envoie bosser le plus souvent. Bon, c'ets vrai que les autres aussi, pendant leur vacances, ils peuvent avoir peur des vol et ont finalement beaucoup affaire à la police. C'est bien ce qui nous conduit à être là-bas, continuellement. Je me retrouve en Italie facielment une fois par mois, parce qu'il y a toujours un problème. La police de là-bas dit qu'il y a besoin de mobiliser toute l'Europe. Est-ce qu'ils ne sont pas juste un peu flemmards, et ne veulent pas se prendre tout le boulot ? Je les comprendrais. En tout cas, ça ne me dérange pas vraiment de venir, parce que moi, j'aime bosser. Et puis, les italiens sont sympa, en fait, le soir on va faire la fête. J'en apprends d'ailleurs beaucoup sur les Pokémon, beaucoup plus qu'en lisant mes livres à la maison. Apparemment, la championne d'Italie est aussi dans la police, mais je ne l'ai pas encore rencontée. En tout cas, voilà quelqu'un qui pourrait beaucoup m'en apprendre, et quand je reviendrai à l'Université de Manchester, les autres arrêteront de se prendre pour des beaux gosses alors qu'ils sont tous beaucoup plus mauvais que moi. Parce que, oui, je suis débutante, mais je ne vais pas le rester toute ma vie. Et pour une débutante, je m'en sors quand même bien. C'ets le fait d'être dans la police : je suis amenée à utiliser les Pokémon beaucoup plus souvent que les autres.

En tout cas, depuis que je suis ici, je n'ai pas vu grand chose. La matinée a été douce. Je suis venue juste pour observer un petit peu, en civil. On dit que la Team Rocket est nombreuse en Italie. C'est toujours déliquat d'enquêter sur eux, depuis que je sais que l'un des meilleurs d'entre eux vit dans ma propre maison. Mais malgré tout, je dois faire mon travail, et si je veux protéger Kaito, je veux aussi que les autres aillent en prison, là où est leur place. Et après tout, je n'allais pas refuser cette proposition : voyager ne fait de mal à personne, surtout pas à un étudiant en Pokémon. En Italie, je me doute que je pourrai trouver des espèces qui n'existent pas en Angleterre. Pour commencer, ce n'est pas du tout le même climat. En plus, toute cette verdure doit bien attirer des Pokémon de type plante... d'ailleurs, assise sur un banc près des fleurs, je pense brusquement à Bulbizarre. Ne serait-il pas beaucoup mieux hors de sa Pokéball ? "Bulbizarre ! Sors faire un tour !" Je l'appellle en lançant sa Pokéball en l'air, et Bulbizarre surgit devant moi. "Est-ce que tu ne veux pas profiter de ces fleurs ?" Aussitôt, il court vers les arbres et respire la douce odeur des feuilles, une après l'autre. Les rues sont désertes. Je suis au centre-ville de Venise, loin des cours d'eau. Evidemment, j'aimerais y faire un tour, mais à quoi bon visiter Venise en solitaire ? Mieux vaut attendre d'avoir l'occasion de le faire en amoureux.

Code par Lunny pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Pokédollars : 20
avatar
PNJ ♦ Je t'observe
Pokémon Sauvage
MessageSujet: Re: Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]   Ven 29 Avr - 16:52



Pokémon Sauvage


Un Scarhino pour Lily Ramsey


Les Pokémon insectes grouillaient en Italie. Venise était une ville un peu à part, car ces longues rues aquatiques empêchaient certains de pouvoir circuler correctement. Mais, même là, les très nombreux arbres plantés attiraient énormément de Pokémon. C'est d'ailleurs en volant d'arbre en arbre qu'un petit Scarhino s'était retrouvé au milieu de la ville, un matin frais où personne ne se promenait. Personne, sauf une jeune fille blonde assise sur un banc avec son Bulbizarre, que Scarhino n'avait pas encore remarquée. Scarhino monte sur un arbre, attiré par la bonne odeur de la sève qui coule jusqu'à son nez, et commence à retirer l'écorce. Quand, brusquement, la branche sur laquelle il s'était installé lâche, et il tombe tout à coup par terre, à côté de l'arbre, avant de faire un roulé-boulé qui le fait atterrir quelques mètres plus loin, en direction de la jeune fille. Un peu sonné, il se relève, et voit tout à coup qu'on l'observe. Il sursaute. Il a fait beaucoup trop de bruit ! Son but était juste de s'empiffrer sans se faire remarquer, mais trop tard. Maintenant, il a été vu, et il est tout seul sur la place. "Scarhino !" s'exclame-t-il en essayant de s'envoler. Mais une de ses petites elle de cafard a été endommagée, et il n'arrive pas à décoller. Pourtant, ça n'a pas l'air très grave. Mais pour le moment, tout ce qui lui reste à faire est courir pour s'échapper, parce qu'il n'a pas l'habitude de voir des humains et cette présence lui a fait peur. Malheureusement, un petit insecte volant sans ailes n'est pas très rapide, et il ne sait même pas dans quelle direction aller. Finalement, il revient sur ses pas, puis repart, puis se plante au milieu de la place, indécis. Il n'a jamais été très rapide à se décider.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Pokédollars : 287
avatar
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]   Ven 29 Avr - 17:48


Capture du premier Pokémon ~




Ce n'est pas souvent que je viens en Italie. Mon planning est plutôt chargé, et j'ai déjà beaucoup de trajets à faire, pour aller de l'Arène au restaurant. Le restaurant est toujours plein, ça n'a pas changé, mais je n'ai pas beaucoup de visite à l'arène en ce moment, alors j'ai pu venir faire un tour à Venise. La Championne de Rome a peur de la Team Rocket en ce moment, dont la présence semble être partout, dans chaque ville. D'habitude, je me déplace sur le dos d Sadia, mais elle avait l'air un peu fatiguée aujourd'hui. Un jour normal, faire le trajet de l'Allemagne à l'Italie ne lui aurait sans doute pas posé trop de problème. Du coup, j'ai rpis un train. Ca repose un petit peu, à vrai dire : chevaucher un Galopa demande quand même beaucoup d'efforts. Et si la Team Rocket débarque brusquement, il va me falloir toutes mes forces. Et toutes cele de Sadia : c'est ma meilleure arme pour les poursuivre. Aucun autre Pokémon n'a sa vitesse, ou même sa fidélité. Sadia, je l'ai capturée alors qu'elle n'était qu'une petite Ponyta. Elle était adorable, et le premier Pokémon véritablement puissant que j'ai capturé. Et, bien sûr, je n'oublierai jamais de quelle façon, grâce à elle, je suis devenue Champion : son évolution, arrivée juste au bon moment, m'avait portée au sommet de ma gloire. Malheureusement, pour la suite, ele n'a pas été assez rapide... elle ne m'a pas permis d'arriver assez tôt pour sauver mon père. Cette fois seulement. Plus personne ne mourra loin de moi désormais.

Je ne peux m'empêcher, parfois, de penser que c'ets la Team Rocket qui a assassiné mon père. Qui d'autre ? Ils étaient prêts à tout pour l'argent. Le problème, c'est que rien n'a été volé dans le restaurant. Cela restera un mystère... mais dans le doute, je veux aider la police à arrêter la Team Rocket si j'en ai le pouvoir. Alors, quand on me demande de venir enquêter dans un coin de l'Europe, parce qu'un trop grand trafic de choses louche s'ets fait sentir, je ne refuse jamais de m'y rendre. A peine arrivée à Venise, je suis frappée par le calme des rues. Je me rends vers le centre-ville. C'est vrai qu'il est tôt et que ce matin est un peu frais, pour un matin d'été. Moi qui suis habituée à la chaleur, je referme ma veste. Vers le centre, je ne croise qu'une personne, assise sur un banc, et je passe sans vraiment la remarquer. Elle aun Bulbizarre qui a l'air assez jeune. Je tourne légèrement la tête. Finalement, ce visage me dit quelque chose. Peut-être est-ce une étudiante de l'université ? Je ne m'arrête pas, mais un bruit étrange me fait me retourner alors que j'ai presque disparu au coin d'une rue. C'est un Pokémon qui vient d'appraâitre. Un Scarinho. Je reviens sur mes pas, parce que je n'en ai jamais vu, mais je reste discrète. Je suis certaine d'avoir vu cette jeune fille quelque part, dans un couloir de l'Université, et j'aimerais bien voir comme elle va s'en sortir face à ce Pokémon insecte.

© KoalaVolant



victory you won't win against me

Total eclipse of the heart ▬ Parfois dans le nuit je me dis que je devrais fuir bien avant qu'il soit qu'il ne soit trop tard mais Parfois dans la nuit je ne pense plus qu'à te suivre même en Enfer tant j'ai besoin de te voir | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 149
Pokédollars : 268
avatar
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: Re: Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]   Ven 29 Avr - 21:40

Capture du premier Pokémon

Feat : PNJ & Sarah


Au cours de mes études, je n'ai jamais eu l'occasion de capturer un Pokémon. Bulbizarre a été mon premier Pokémon, donné par les scientifiques de la police. Un bon Pokémon, disaient-ils, facile à dresser pour un débutant. C'est vrai que Bulbizarre a toujours été adorable. Je suis ravie d'avoir choisi ce Pokémon parmi les différents que l'on m'a proposé. Puis, il y a eu Fantominus, offert par mon père... Je ne me suis pas doutée qu'il l'avait acheté à la Team Rocket. Pourtant, c'est typiquement le genre de Pokémon qu'ils utilisent, là-bas. Mais poursuivre ces voleurs en utilisant leurs propres armes, c'est une stratégie. Fantominus est un bon Pokémon qui a des attaques très utiles. Mais encore une fois, ce n'est pas moi qui l'ai capturé. Et je veux capturer un Pokméon. Il y a trop d'élèves à l'université qui sont moins entraînés que moi et qui ont déjà capturé eux-mêmes leur Pokémon. C'est pour cette raison que, lorsque ce Pokémon est apparu, j'ai bondi de mon banc. Je n'ai jamais vu ce Pokémon et il ne me semble pas en avoir entendu parler. Il doit être sacrément rare ! Je m'imagine déjà le présentant à tout le monde à l'université. Les autres seront jaloux. Il s'exclame par son nom : Scarhino. Très bien, ce Scarhino sera à moi.

"Bulbizarre, à l'attaque !"

Bulbizarre est toujours prêt à faire ce que je lui demande. Alors qu'il respirait la douce odeur d'une fleur, il se retourne et vient directement se mettre devant moi, prêt à attaquer. Le Scarhino a l'air de vouloir fuir, mais il n'échappera pas au combat. "Bulbizarre, attaque charge !" Il se met immédiatement à courir vers le Scarhino. Malheureusement, si ce Pokémon n'arrive plus à s'envoler, il parvient quand même à l'esquiver et riposte en lui donnant un violent coup de corne. Bulbizarre est projeté un peu plus loin. L'attaque est puissante ! "Il me faut absolument ce Pokémon... Bulbizarre, Tranch'herbe !" Les feuilles volent jusqu'à Scarhino et le heurte de plein fouet. Pourtant, il se relève. Est-il si puissant ? Ou ne craint-il tout simplement pas cette attaque ? Je l'observe plus attentivement. Ce Pokémon ressemble à un énorme cafar avec une corne... alors, ce doit être un Pokémon insecte. Je ne peux m'en sortir avec Bulbizarre. "Bulbizarre, reviens !" Je tends ma Pokéball en avant. Scarhino est de nouveau en train de contre-attaquer, la corne en avant. Juste au bon moment, Bulbizarre parvient à rentrer dans sa Pokéball. Il va falloir utiliser une autre stratégie.

"Fantominus, c'est à ton tour !"

Avec son habituel rire diabolique, Fantominus apparaît. Avec lui, je pourrai affaiblir ce Pokémon pour l'attraper. Heureusement que je suis récemment passée acheter quelques pokéballs ! J'aurais beaucoup regretté de ne pas pouvoir tenter ce combat. C'est la capture de mon tout premier Pokémon, tout de même ! Mais il n'a vraiment pas l'air de vouloir se battre, ce qui n'est pas étonnant, puisqu'il est blessé à une aile. Malheureusement pour lui, je ne le laisserai pas s'enfuir. "Fantominus, montre-lui ton regard noir !" La priorité est de l'empêcher de fuir et, pour cela, j'utilise la même stratégie que celle que j'use contre les voleurs. Cela a l'air de fonctionner : Scarhino a l'air perturbé, et arrête de fuir. Maintenant, il est temps d'en finir ! "Fantominus, attaque Ténèbres !" Une étrange atmosphère envahit la place sous l'effet de l'attaque Ténèbres de Fantominus. Scarhino est touché et, cette fois, l'attaque a l'air de lui faire de l'effet. Il ferme les yeux, grince des dents. C'ets bon, il est affaiblit et moi, je m'apprête à enfin capturer un Pokémon par moi-même. Il me tarde déjà de montrer ce Scarhino à Kaito. "Pokéball, go !" dis-je en lançant ma Pokéball. Scarhino entre à l'intérieur sans le moindre problème. La ball remue à peine, et bientôt se fige : Scarhino est à moi.

Code par Lunny pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Pokédollars : 287
avatar
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]   Sam 30 Avr - 15:15


Capture du premier Pokémon ~




Le combat auquel j'assiste entre ce Pokémon sauvage et cette dresseuse se révèle très intéressant. Plus je la regarde, et plus j'ai l'impression que c'est une étudiante. Elle a commencé par envoyer son Bulbizarre face à ce Pokémon insecte. Bon, Bulbizarre aurait pu être son seul Pokémon, cela ne voulait rien dire, et ce Scarhino sauvage était certainement plus fort qu'il en avait l'air. Un bon Pokémon, sans aucun doute ! Et elle utilisais ses attaques avec une stratégies qui avait presque l'air trop parfaite pour être naturelle. Tester d'abord les capacités de l'adversaire avec l'attaque charge, puis une attaque plus puissante pour essayer de l'affaiblir. Puis, en se rendant compte de son erreur, utiliser un deuxième Pokémon. Le choix de Bulbizarre était donc tout simplement une ereur de débutante. Elle ne connaissait peut-être même pas ce Pokémon. C'ets vrai que Scarhino est rare... enfin, il l'était à mon époque. Quand j'étais enfant. Sur la Verison Or et Argent de Pokémon. Maintenant, je n'en sais rien, mais moi-même je n'en ai jamais vu avant aujourd'hui. Et s'il avait été un Pokémon de typer feu, aucun doute que nous aurions toutes deux été rivales pour capturer ce Pokémon ! Heureusement, il ne m'intéressait pas. Je peux maintenant aller féliciter cette jeune étudiante que je suis certaine d'avoir déjà vue en Angleterre.

"Beau combat. Scarhino est un très bon Pokémon, il vous sera utile. Dites... je suis désolée de vous avoir observée, ce n'était pas dans mes intentions. J'ai juste l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. Vous ne seriez pas étudiante ?"

Je m'approche et viens m'installer sur le banc où elle était assise. Pourquoi ne pas s'arrêter quelques minutes ? Les rues sont vides et, de toute évidence, la Team Rocket n'est pas par là. Du moins, pas pour le moment. Après tout, si l'un d'eux passe par ici, je n'aurais qu'à lui courir après. Cette étudiante n'en verrait certainement pas d'inconvénient... si je lui explique plus tard, évidemment.

"Je m'appelle Sarah Rottenbach. Je suis la championne de Berlin. J'ai donné quelques cours sur les Pokémon feu à l'Université et il me semblait avoir déjà vu votre visage... Peut-être pas en cours, mais quelque part dans les couloirs. C'est vrai que les types de Pokémon que vous utilisez ne sont pas des Pokémon feu, alors, peut-être que le sujet ne vous intéresse pas. En tout cas, vous avez une bonne technique. Ce Scarhino avait l'air puissant et votre Bulbizarre lui a quand même résisté. Je suis sûre qu'il sera un très bon allié désormais. Et c'est un Pokémon très rare !

Une pointe d'envie se fait entendre. Je ne regrette pas de m'être spécialisée dans le type feu mais, parfois, croiser d'autres Pokémon rares me fait envie. Scarhino est un Pokémon que j'aimais beaucoup à l'époque, quand j'étais petite. Mais je préférais quand même les Pokémon feu et d'ailleurs, il ne me semble pas l'avoir déjà eu dans mon équipe. Le Pokémon que je rêverais de capturer, en fait, c'est Goupix. Le plus mignon des Pokémon feu à mon sens. Evidemment, je ne peux m'estimer malheureuse : j'ai quand même commencer le dressage avec Héricendre et mon premier Pokémon capturé a été un Salamèche. Beaucoup aimeraient sans doute croiser comme ça un Salamèche au coin de la rue. C'est à croire que je suis née dans le bon pays : le pays du feu.

© KoalaVolant



victory you won't win against me

Total eclipse of the heart ▬ Parfois dans le nuit je me dis que je devrais fuir bien avant qu'il soit qu'il ne soit trop tard mais Parfois dans la nuit je ne pense plus qu'à te suivre même en Enfer tant j'ai besoin de te voir | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 149
Pokédollars : 268
avatar
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: Re: Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]   Lun 2 Mai - 17:34

Capture du premier Pokémon

Feat : PNJ & Sarah


Capturer son tout premier Pokémon... quelle sensation ! Je souris, pleine de joie, et rappelle Fantominus. Cette fois, j'aurais la fierté de montrer à mes amis à l'Université un Pokémon que j'ai capturé par moi-même. Par moi-même ! Je devais être la seule à ne pas avoir encore réussi. Et pourtant, ce n'était pas si compliqué. Maintenant, avec un Scarhino en poche, j'ai l'impresion d'être invincible... d'ailleurs, c'est peut-être à cause de ça que je vais bientôt faire une grosse erreur. Je ne m'en doutais pas, mais quelqu'un m'a observée pendant tout mon combat contre Scarhino. Une jeune femme, qui doit avoir plus ou moins mon âge. Immédiatement, son visage me dit quelque chose. Une fille de l'université ? C'est possible. Je ne suis pas très douée pour reconnaître les visages. Elle me sourit, mais moi, je perds le mien. J'ai horreur d'avoir été observée. Et puis, cette première capture, c'était un moment intime, une joie que je ne veux partager avec personne ! Sa présence m'agace immédiatement. Et puis voilà qu'elle se met à me féliciter. Pour quoi est-ce qu'elle se prend ? Un doute soudain s'empare de moi. Qui est-ce ? Et si c'était un membre de la Team Rocket ? Instinctivement, je referme ma main sur ma Pokéball. Je viens de capturer un Pokémon rare, j'ai peur d'attirer les envieux. Mais je ne dois pas montrer ma méfiance, et que je suis flic. Si c'ets un membre de la Team Rocket, je dois l'avoir en douceur.

"Ouais, je suis étudiante. Pourquoi ? Je suis si nulle que ça au combat, c'est ça ? Eh bien, comme vous dites, ça va changer. J'ai un scarhino et je sens que ce Scarhino est excellent. Je vais gagner beaucoup plus de combats à présent."

Mais je me trompe sur son compte. Elle ne fait pas partie de la Team Rocket et, bien que mon agacement persiste, ma méfiance se relâche quand elle se présente. Mais bien sûr ! La championne de Berlin. J'aurais dû la reconnaître. Elle a déjà donné des cours à l'université ; des cours que je n'ai pas suivi, mais je l'aie forcément croisée près de la machine à café et, comme tous les champions, elle attire forcément les regards. Finalement, peut-être que je devrais prendre son intervention comme un compliment ! Qu'une championne me donne des conseils, ça m'énerve, parce que je veux tout faire toute seule, mais c'ets son rôle, alors c'est pardonnable. En revanche, être félicité par un des huit meilleurs dresseurs d'Europe, ça ça en jette ! Je me calme un peu et range ma Pokéball.

"Ah oui, bien sûr... je ne vous avais pas reconnue. Eh bien, je vous remercie. Je suis Lily Ramsey... je suis les cours du soir, mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller au vôtre."

Mais qu'est-ce qu'elle fait en Italie ? Je ne peux pas m'empêcher de me poser la question, mais ça ne me regarde pas. Comme je ne suis pas assez bête pour soupçonner qu'un champion d'arène fasse partie de la Team Rocket, je suppose qu'elle était venue voir une amie. Ou peut-être mêm est-elle ici pour la même raison que moi : enquêter. Quoi qu'il en soit, ce ne sont pas mes affaires. Et une idée toute autre me traverse l'esprit tout à coup. Puisqu'elle se permet de venir assister à mon combat, moi aussi, j'aimerais bien la voir se battre ! Je crois savoir que les champions n'ont pas le droit de refuser un défi. Bon, un défi officiel, et dans une arène. Peut-être ne voudra-t-elle pas combattre dans la rue. Mais maintenant, je peux tenter quelque chose :

"A présent j'ai trois Pokémon. Je peux participer aux combats officiels. Je veux me battre contre vous ! Vous n'êtes peut-être pas tenue de le faire ici, mais ce serait intéressant. En plus, je suis étudiante, j'ai besoin de m'entraîner. Vous êtes d'accord ?"

Code par Lunny pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Pokédollars : 287
avatar
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]   Mar 3 Mai - 17:42


Capture du premier Pokémon ~




En voyant la réaction assez vive de cette jeune fille, je me suis dit que, peut-être, ma présence était dérangeante. Oui, je l'avais observée... Passer mon chemin aurait sans doute été plus judicieux, mais j'avais voulu voir comment elle s'en sortais. Et après tout, j'ai eu une bonne idée, puisque, comme je l'ai soupçonné, elle est bien étudiante. Je n'avais pas pensé qu'elle aurait pu avoir cette réaction. Parfois, c'est vrai, j'oublie de réfléchir ! Personne n'aurait sans doute apprécié d'être observé en plein combat, encore moins un dresseur débutant qui n'est pas forcément sûr de lui. J'essaie de lui sourire, un sourire d'excuse cette fois. Mais lorsqu'elle apprend qui je suis, elle change d'attitude et prend même la peine de se présenter. Je soupire de soulagement, et je me relève pour lui serrer la main.

"Dans ce cas, je suis ravie de vous rencontrer. J'espère que j'aurais le plaisir de vous voir en cours un de ces jours. Votre façon de vous battre me semble prometteuse. Et puis, connaître mieux les Pokémon feu pourrait vous servir beaucoup, vous savez. Vous avez bien résisté avec un Pokémon plante contre un Pokémon insecte alors que vous étiez très désavantagée. Donc je pense qu'après quelques leçons et une bonne connaissance des Pokémon feu, vous pourriez faire de bonnes choses également avec les Pokémon que vous avez en ce moment."

En plus, malgré son premier choix de Pokémon très maladroit, elle s'était vite reprise pour capturer son Scarhino. Elle a l'air d'avoir une bonne connaissance des types de Pokémon et semble bien mettre en application les leçons qu'elle apprend. Et ce n'est pas du luxe ! J'en ai vu des étudiants, surtout des garçons d'ailleurs, qui préfèrent prouver par eux-mêmes que peu importe le type, un Pokémon puissant peut battre n'importe qui ! Ce n'est pas faux, en un sens : un Pokémon bien entraîné peut très bien venir à bout de sa faiblesse, mais pour cela, il faut des jours et des jours d'entraînement. Il faut un Pokémon fidèle et avec qui ont partage quelque chose de profond. Comme moi et Rockfort. Oui, c'est vrai, je suis sûre que Rockfort peut battre n'importe qui, et je ne résiste pas à l'envie de le prouver aux étudiants qui veulent me prendre à mon propre jeu en me défiant avec un Pokémon aquatique. Tout à coup, Lily me fait une demande qui me frappe. Un match ? C'est impossible. Enfin, rien ne m'empêche de me battre maintenant, mais le combat me semblerait beaucoup trop inégal.

"Vous voulez faire un combat Pokémon contre moi ? Eh bien... ce n'est pas que ça me dérange, mais... vous n'avez aucune chance contre moi. Vous débutez, vous êtes étudiante et je suis champion d'arène. En plus... vous savez que je suis spécialiste des Pokémon de type feu et j'ai vu les Pokémon que vous utilisez, vous êtes très désavantagée par les types. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... d'autant que ce ne sera pas un match officiel, car il faudrait qu'il se passe à l'arène. Je n'aurai pas le droit de vous remettre de badge dans la rue, même si par hasard vous gagniez. Il faut un arbitre officiel."

Mais quel risque, après tout ? Lily ne peut pas gagner. Evidemment, je ne dis pas ça par orgueil, ce n'est que du réalisme. Aucun dresseur débutant, surtout avec des types de Pokémon aussi faibles face au mien, ne pourrait me battre. Et je ne veux pas décourager les étudiants. Ils ont besoin de croire en eux. Pour cela, mieux vaut organiser des combats entre étudiants de même niveau.

© KoalaVolant



victory you won't win against me

Total eclipse of the heart ▬ Parfois dans le nuit je me dis que je devrais fuir bien avant qu'il soit qu'il ne soit trop tard mais Parfois dans la nuit je ne pense plus qu'à te suivre même en Enfer tant j'ai besoin de te voir | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 149
Pokédollars : 268
avatar
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: Re: Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]   Mar 3 Mai - 19:10

Capture du premier Pokémon

Feat : PNJ & Sarah


Je n'ai pas eu une très bonne impression en rencontrant Sarah Rottenbahc. En même temps, je ne fais pas partie des groupies qui s'inclientn dès qu'ils voient un Champion. Après tout, elle n'est dresseur que depuis deux ans, pas plus, puisque les Pokémon n'existaient pas autrefois. Alors, pas la peine de les regarder comme s'ils étaient invincibles. En plus, pour une raison absurde, ils n'utilisent tous qu'un seul type de Pokémon. Le meilleur moyen de se faire battre ! Evidemment, dans ce cas précis, ce sera compliqué pour moi, parce que je n'ai que des Pokémon qui cragnent le feu, mais je suis sûre qu'elle n'est pas aussi forte qu'elle le prétend. Et sa réaction, quand je lui propose le combat, en dit long sur son état d'esprit ! Apparemment, elle ne se prend pas pour rien. Mais moi non plus, je ne suis pas rien ! Et je compte bien le lui montrer. Je me moque de gagner un badge ou non, ce n'est pas le problème. Je veux juste que les gens se rendent compte que ce n'est pas parce qu'on est champion qu'on est invincible. Je sais pourquoi je dis ça, dans le fond : mon petit ami est un dresseur exceptionnel, et pourtant il n'est pas champion d'arène. Et je suis sûre qu'il serait capable de tous les battre !

"Je ne me bats pas pour un badge, je veux juste m'entraîner. J'ai enfin trois Pokémon avec moi et je n'ai jamais eu l'occasion de faire un vrai combat. Peut-être que je suis débutante et que je n'ai pas beaucoup de chance de gagner, mais tout le monde ne pense pas qu'à la victoire ici."

J'ai peut-être été un peu sèche, et le ton que j'ai pris risque de ruiner mes chances de l'affronter, si elle se vexe. Alors, je dois prendre les devant et choisir un Pokémon avant qu'elle n'ait le temps de réagir. Elle ne va quand même pas partir et me laisser là si mes Pokémon sont prêts à se battre ? Mais elle n'a pas tort sur deux points : mes Pokémon sont désavantagés par leur type et en plus, ils sont affaiblis. Chacun a déjà livré un combat aujourd'hui. Mais ce n'est pas grave ! Je dois essayer. Et puisqu'elle est spécialiste des Pokémon feu, je n'ai qu'un seul choix assez judicieux à faire :

"Je suis prête à me battre et je choisis Fantominus !"

Il vient de livrer un combat formidable et de montrer de quoi il était capable ! En plus, les Pokémon feu ne sont pas spécialement avantagés sur le type spectre, alors ce sera un très bon combat. J'ai parfaitement confiance en mon Fantominus.

Code par Lunny pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Pokédollars : 287
avatar
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]   Mar 3 Mai - 19:48


Capture du premier Pokémon ~




Il me semble que c'est de la folie de vouloir se battre contre moi comme le fait Lily, ni plus ni loin. Je ne pense pas être le plus grand dresseur du monde, mais j'ai quand même un niveau d'entraînement nettement supérieur à celui d'une débutante. En plus, ses Pokémon viennent de combattre et ils doivent être fatigués. Mais son discours est clair et sans équivoque : elle veut se battre et n'y renoncera pas. D'ailleurs, quelques minutes plus tard, elle a déjà choisi son Pokémon et envoyé Fantominus au combat. Que faire devant tant de détermination, ? Je me plains, mais après tout, je suis contente de voir des petits nouveaux aussi motivés. Après tout, les Pokémon, c'est devenu ma passion. Avec la cuisine. C'était notre passion, à mon père et moi, quand il était encore vivant. Notre jeu préféré, notre occupation du week-end. Je ne peux pas l'oublier. Cette nostalgie se réveille chaque fois qu'un étudiant se montre prêt à devenir dresseur, alors que cela lui demande de changer sa vie et ses habitudes. Alors oui, je vais me battre. De toute façon, ça n'engage à rien, ma visite en Italie a l'air vaine, et cela ne devrais pas être très long.

"Bon, puisque vous insistez... C'est vrai, les nouveaux dresseurs ont besoin de s'entraîner. Je vous prévenais seulement que le combat est largement inégal, donc ne soyez pas trop déçue. L'issue de ce match ne voudras absolument rien dire sur votre niveau. Une évalutation plus intéressante sera faite à l'Université, face à un adversaire de votre niveau."

Mais pourquoi se casser la tête à préciser tout ça ? Elle n'a pas l'air d'être inquiète au sujet du match et veut juste combattre. Dans ce cas, je vais faire ce qu'elle dit. Sans retenir mes coups, sans chercher non plus à l'écraser. Je ne vais pas utiliser Socrate face à Fantominus comme je l'aurais fait d'habitude, parce qu'un Pokémon de type ténèbres est exactement ce qui me faudrait ici. Non, je vais tenter de rendre le match le plus égal possible.

"Okay, puisque vous prenez, Fantominus moi je choisi... Papa !"

Je lance ma Pokéball. Je sais exactement dans quelle balle il se trouve, c'est une Luxe Ball. Choisie exprès pour lui. Je ne mets que rarement papa dans une Pokéball parce que, pour moi, il est beaucoup plus qu'un Pokémon : c'est l'âme de mon père.

"Funécire !" s'exclame-t-il en apparaissant.
"Ce sera donc une première manche spectre contre spectre. Je te laisse l'avantage, lance la première attaque."

Un avantage qui sera de courte durée. J'ai vu sa façon de combattre, et je devine déjà quel genre d'attaque elle va utiliser.

© KoalaVolant



victory you won't win against me

Total eclipse of the heart ▬ Parfois dans le nuit je me dis que je devrais fuir bien avant qu'il soit qu'il ne soit trop tard mais Parfois dans la nuit je ne pense plus qu'à te suivre même en Enfer tant j'ai besoin de te voir | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 149
Pokédollars : 268
avatar
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: Re: Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]   Mer 4 Mai - 21:38

Capture du premier Pokémon

Feat : PNJ & Sarah


C'est fou mais plus elle parle, plus elle m'agace. Bon, c'est vrai, j'ai un sale caractère, et on me le dit assez souvent. Surtout à l'Université. Dans la police, ça passe mieux : pour bien faire son travail il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, il faut croire en soi. Mais à l'Université, c'est différent. Il y a ces stupides proétaires qui n'aiment pas les enfants de riche sans même les connaître, ceux qui se croient meilleurs que tout le monde alors que, ne l'oublions pas, ils sont seulement des étudiants dans ce domaine, et les vieux qui juste parce qu'ils sont vieux, se croient les maîtres du monde. Pourtant, les vieux doivent être ceux qui captent le moins vite ce que les profs racontent. C'est qu'ils ont perdu l'habitude de prendre des cours ! Et surtout, ils ont perdu celle de voir leurs habitudes changer brusquement. Je les comprends, moi aussi j'ai eu du mal à m'y faire. Alors, si j'avais eu quelques années de plus, ça aurait été presque impossible. Enfin. Nous ne sommes pas à l'université ici, et tout ce qui m'intéresse, c'est de donner une bonne leçon à cette fille. "L'issue du match ne voudra absolument rien dire de ton niveau" qu'elle dit. Ben oui, elle se voit déjà gagner, en moins de dix secondes, alors que le match n'a pas encore comencé ! Si tous les champions sont comme ça, je me ferai un plaisir de gagner tous les badges pour leur montrer qu'il ne faut pas me sous-estimer. Je suis déterminée, travailleuse, et le travail vient à bout de toutes les peines.

"Je sais bien, et je vous assure que je n'ai absolument pas peur de faire ce combat ! Alors je suis prête, choisissez votre premier Pokémon."

Elle ne se fait pas attendre, et immédiatement lance sa Pokéball avec un cri très étrange. "Papa", crie-t-elle. Pourquoi donc ? Le Pokémon apparaît, et je me comprends brusquement. C'ets son surnom ? Elle appelle son Pokémon "papa" ? C'est vraiment un surnom absurde. Pour ma part, si je ne donne pas de surnoms, c'est uniquement parce que j'ai encore du mal à retenir les véritables noms des Pokémon, alors je préfère m'habituer. Mais je ne fais pas de réflexion. Après tout, si elle a appelé son Pokémon comme ça, il doit y avoir une raison. Maintenant c'est parti ! Je ne connais pas le Pokémon qu'elle a envoyé, je me doute simplement que c'est un Pokémon feu... et aussi un Pokémon spectre apparemment ! Elle me laisse commencer. Bien sûr ! Donner l'avantage au plus faible, n'est-ce pas ? C'est vraiment n'importe quoi. Elle se moque de moi en plus ! Mais je ne vais pas me laisser faire...

"Très bien ! Alors, Fantominus, attaque Regard Noir !"

C'est sans doute l'attaque que mon Fantominus maîtrise le mieux. Je l'utilise tout le temps dans la police, pour empêcher les voleurs de s'enfuir. C'est la première fois que je la tente dans un combat organisé. L'attaque atteint sa cible, et "Papa" a l'air de ne plus pouvoir s'enfuir. Maintenant qu'il est piégé, il faut passer à l'offensive :

"Fantominus, attaque Léchouille !"

Son rire est effrayant, autant que son attaque. Sa longue langue apparaît et se pose sur son adversaire. Je sais que cette attaque peut paralysée : entre ça et le regard noir, "Papa" ne pourra rien faire du tout !

Code par Lunny pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Pokédollars : 287
avatar
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]   Jeu 5 Mai - 15:00


Capture du premier Pokémon ~




Puisque le combat semble inévitable, je m'y soumets. Fantominus est sa meilleure chance parce qu'ensuite, avec un Pokémon plante et un Pokémon insecte, elle n'ira pas loin. Je vois qu'elle utilise bien ses attaques. Regard noir, c'est une bonne idée, d'autant que Papa semble sensible à l'attaque et se retrouve momentanément paralysé sur place. L'attaque Lechouille le frappe de plein fouet. Mais cela ne sera pas suffisant. Malgré tout, Fantominus n'est pas bien entraîné : il est jeune, et ne doit pas être avec sa dresseuse depuis très longtemps. Ses attaques ont suffit sur un Pokémon sauvage, mais elles ne peuvent rien contre le moins entraîner des miens. Papa subit l'attaque sans avoir l'air d'y être très sensible et, quelques secondes plus tard, il semble être délivré du regard noir. Enfin, il va pouvoir attaquer. Il faut que je choisisse un attaque qui lui permettra de sortir vainqueur de ce combat rapidement. Je n'ai pas envie d'y passer des heures, je m'apprête à mettre un terme à ce combat rapidement. Ce sera facile, avec une attaque combinée :

"Papa, lance une attaque Feu follet."

Enfin libéré de l'attaque de Fantominus, Papa se dégage de quelques centimètre pour échapper à la Léchouille et sa flamme grandit jusqu'à frapper Fantominus. Aussitôt, un hâlo de flammes bleues l'entourent, comme pour lui absorber toute son énergie. Maintenant, le mettre KO sera facile :

"Parfait, attaque Châtiment !"

C'est exactement ce qu'il fallait pour voir Fantominus frappé de plein fouet et succomber à l'attaque Chatiment, dont la puissance était doublée par sa brûlure. C'est fait : papa a battu Fantominus. Le combat a été rapide, mais je me doute que Lily n'a pas l'intention de s'arrêter là. Pourtant, beaucoup auraient été déçus de se voir perdre aussi rapidement la première manche pour continuer. C'est peut-être une qualité, après tout, de se forcer à continuer ainsi. Mais puisque Lily dit vouloir s'entraîner avant tout, je sais exactement ce que je peux faire pour qu'elle découvre de nouvelles possibilités de combat. Mes Pokémon sont trop puissants pour les siens, mais elle peut s'améliorer en suivant mon exemple.

"Pour la deuxième manche, que dirais-tu de tenter un combat double ? Nous choisissons deux Pokémon chacune en même temps, et devons terminer le combat de cette façon. Si tu es d'accord, voilà mon dexuième Pokémon : Glumy !"

C'est Reptincel qui sort de sa Pokéball pour venir se mettre à côté de Papa et participer au combat avec lui. Je ne veux pas être trop dur avec elle et ne choisis pas mes meilleurs Pokémon, mais quoi qu'il en soit, je n'ai que des Pokémon feu. Je ne peux rien faire contre ça.

© KoalaVolant



victory you won't win against me

Total eclipse of the heart ▬ Parfois dans le nuit je me dis que je devrais fuir bien avant qu'il soit qu'il ne soit trop tard mais Parfois dans la nuit je ne pense plus qu'à te suivre même en Enfer tant j'ai besoin de te voir | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 149
Pokédollars : 268
avatar
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: Re: Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]   Jeu 5 Mai - 22:14

Capture du premier Pokémon

Feat : PNJ & Sarah


Je suis fière des attaques de mon Fantominus, et je saute déjà de joie d'avoir pu attaquer le Pokémon ennemi. Funécire, ai-je entendu lorsqu'il a dit son propre nom. Un joli nom pour un Pokémon, déjà mieux que "Papa". Et ce Funécire est un Pokémon adorable. Une petite bougie adorable qui doit être super utile la nuit. C'est ça qu'il me manque, en fait ! Un Pokémon qui sera capable de m'éclairer. Un Pokémon feu, ou un Pokémon électrique, qu'importe. A force de voyager, et de rencontrer les Pokémon en vrai plutôt que de les voir sur des écrans d'ordinateur en simulation de combat, je me mets à tous les vouloir. Mais je sais que je ne pourrai pas attraper tous les Pokémon. Je suis encore beaucoup trop nulle pour ça. Il suffit de voir le misérable combat que je suis en train de faire ! Kaito aurait sûrement honte de moi. L'attaque de Fantominus s'épuise, son Regard noir s'éteint, et sa Léchouille n'a pas eu autant d'effet que je l'aurais espéré. Funécire s'écarte, et riposte avec une double attaque beaucoup plus efficace que la mienne : un feu follet qui entoure mon pauvre Fantominus et le brûle atrocement, puis une dévastatrice attaque chatiment qui le fait tomber sur le sol, impuissant, vidé de ses forces.

"Reviens, Fantominus !"

En le voyant revenir dans sa Pokéball, j'ai honte. Je n'aurais pas dû perdre aussi facilement. Et maintenant, comment vais-je me rattraper ? J'ai deux Pokémon restant, deux Pokémon qui craignent le feu. Fantominus était ma meilleure chance. En fait, peut-être que j'aurais dû le garder pour la fin ! Parce que maintenant, Sarah me propose un double combat. Pourquoi pas, au fond ? Pendant quelques secondes, j'ai le sentiment qu'elle veut m'humilier encore plus vite. Mais je crois qu'en réalité, c'est sa gentillesse qui m'insupporte. Quoi que je dise, quoi que je fasse, elle reste gentille, et n'a même pas l'air de se moquer de moi, même si j'en suis persuadée, probablement par frustration. Elle a raison quand elle dit qu'il faut que j'essaie d'autres genres de combats. Et sans l'approuver, je veux quand même essayer pour voir ce que ça donne.

"Ouais, de toute façon, moi aussi j'en ai marre de ce combat. Faisons un double, ce sera plus rapide. Bon, ce sera sans surprise : voilà mes deux derniers Pokémon."

J'appelle Bulbizarre et Scarhino. Malgré leur récent combat, ils ont l'air d'aller bien, même Scarhino que je viens de capturer. Je suppose que c'ets encore à moi de commencer, et je vais devoir faire face à Funécire et Reptincel. Je ferme les yeux quelques secondes et réfléchis longuement. Que puis-je faire avec ces deux Pokémon pour toucher des Pokémon de type feu ? Mais Funécire est aussi un Pokémon spectre, j'ai peut-être quelque chose d'utile à faire... Mais j'ai encore un autre problème : Scarhino. Je viens de le capturer et je ne connaissais pas ce Pokémon. Je n'ai aucune idée des attaques qu'il pourrait utiliser. L'attaque Koud'korne, sans doute, puisqu'il a eu l'air de s'en servir contre Bulbizarre tout à l'heure. Mais cette attaque physique n'aura aucun effet sur Funécire et peut-être vaudrait-il mieux ne pas trop s'approcher du Reptincel, au risque de recevoir une attaque violente. La meilleure solution devrait être de rester éloignés pour avoir le temps d'esquiver. Mais Scarhino n'a probablement que des attaques physiques. Et, pour le moment, je dois faire avec ce que je sais.

"Très bien ! Bulbizarre, Scarhino, essayez de rester à distante et ne vous laissez pas toucher par leurs attaques ! Vous pouvez les battre ! Scarhino, lance une attaque Koud'Korne rapide sur Reptincel puis envole-toi vite. Bulbizarre, attaque poudre dodo sur Funécire !"

L'attaque Poudre Dodo est une bonne solution ! J'aurais le loisir de l'attaquer comme je veux s'il est endormi ou somnolent, et alors même mon Pokémon plante pourra vaincre le Pokémon de flammes.

Code par Lunny pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Pokédollars : 287
avatar
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]   Ven 6 Mai - 9:52


Capture du premier Pokémon ~




Lily a l'air d'être une bonne étudiante. Jusque là, ce que je l'ai vu faire est prometteur, même si son manque d'entraînement ne peut lui permettre de gagner. Malheureusement, quelque chose de très pénalisant me saute aux yeux : elle a l'air très mauvaise perdante. Je lui ai dit, pourtant, qu'elle ne peut pas gagner. Et elle a eu beau répéter des dizaines de fois qu'elle voulait simplement s'entraîner, utiliser son nouveau Pokémon, se dire qu'elle a eu le mérite d'affronter un champion, je vois bien qu'elle voulait surtout vaincre un de mes Pokémon pour le plaisir d'avoir pu en éliminer un. Mais ce n'est pas suffsant. Vu sa réaction à l'idée du combat double, je suis sur le point de changer d'avis, et de lui permettre de continuer à un contre un - je n'ose lui proposer d'arrêter le combat, elle le prendrait mal ! - mais elle choisit déjà ses deux Pokémon et, sans doute désirant jouer de la surprise, leur demande d'attaquer. Sa stratégie est pourtant bonne : elle leur dit de rester à l'écart. C'est vrai que ce prendre une attaque feu de plein fouet est toujours fatal pour un Pokémon qui craint ces attaques. Mais elle sous-estime beaucoup la vitesse de mes Pokémon. Son Scarhino se rue sur Glumy, alors que Bulbizarre prépare une attaque poudre dodo. Excellente idée, la poudre dodo ! C'était bien l'attaque qui aurait pu la sauver. Mais pour qu'une telle attaque atteigne sa cible, il faut être proche d'elle : et "Papa" est beaucoup trop loin. De l'autre côté, Scarhino s'approche, mais malgré sa vitesse il ne sera pas assez rapide pour contre ça :

"Glumy, Lance-Flamme ! Papa, recule-toi."

Papa m'obéit et évite les vagues poussières de poudre dodo qui avait réussi à se rapprocher de lui. L'attaque de Bulbizarre est sans effet. Quant au lance-Flamme, il est terrible : Scarhino a beau être rapide, il n'y échappe pas, et se retrouve aussitôt englouti dans les flammes. Inutile d'attendre qu'il réapparaisse : aucun doute qu'il est déjà hors combat. L'attaque va si loin qu'elle percute même Bulbizarre du même coup, alors qu'il tentait de l'éviter. Il sautille un moment puis s'évanouit. Le combat est déjà terminé.

"Très bien, Glumy, reviens dans ta Pokéball."

Il rentre dans sa Pokéball, sans trop savoir pourquoi je l'en ai sortir. Glumy est un Pokémon que j'adore, mais il a une certaine fierté, et ce rapide combat n'a pas dû être un plaisir pour lui. Quant à Papa, il reste avec moi. Je l'avais mis dans sa Pokéball pour le trajet, mais c'est rare que je l'enferme. J'aime l'avoir auprès de moi. Il saute d'ailleurs sur mon épaule.

"Attention à ta flamme, papa !" dis-je en riant. "Tu ne voudrais quand même pas me brûler ?"
"Funécire !"

Je rejoint Lily, ne sachant trop quoi lui dire. Quoi que je dise, de toute façon, elle le prendra mal. Inutile de lui faire un long discours sur l'absence de gravité de la défaite ou je ne sais quoi, elle n'écoutera rien. Alors je décide d'être plus franche. Après tout, c'est une étudiante, et je suis un peu prof : il faut le lui faire comprendre.

"Lily, tu as de bons réflexe et ton combat est prometteur. Mais je t'avais prévenu : un débutant ne s'en sort pas facilement face à un champion. Ne te décourage pas et va t'entraîner. Je suis sûre que tu deviendras très douée. Il te faut juste un peu de patience."

Je ne peux plus m'attarder ici. Dès que la conversation est terminée, je m'éloigne, Papa sur l'épaule. Je suis venue ici dans un but, trouver la Team Rocket. Ce but n'a apparemment pas été mené à bien et je n'ai trouvé personne, mais j'en quand même fait une rencontre qui n'est pas anodine : je sens que cette fille ne va pas m'aimer, mais moi, je vais attentivement observer ses progrès à l'université, parce que je suis sûre qu'un jour, elle frappera à la porte de l'arène de Berlin et en ressortira avec un badge.

© KoalaVolant



victory you won't win against me

Total eclipse of the heart ▬ Parfois dans le nuit je me dis que je devrais fuir bien avant qu'il soit qu'il ne soit trop tard mais Parfois dans la nuit je ne pense plus qu'à te suivre même en Enfer tant j'ai besoin de te voir | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 149
Pokédollars : 268
avatar
Etudiante ♣ Tu m'as prise pour une inculte ?
Lily Ramsey
MessageSujet: Re: Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]   Ven 6 Mai - 12:56

Capture du premier Pokémon

Feat : PNJ & Sarah


Je n'ai même pas eu le temps de réagir. Je viens juste d'ordonner une attaque, lorsque cet énorme Lance-Flamme surgit de la gueule du Reptincel et achève mes deux Pokémon en un seul coup. Je ne vois même plus le temps passer, ni les événements se dérouler, comme si j'étais KO en même temps que mes deux Pokémon. Sarah rappelle son Reptincel et garde Funécire avec elle. Une seule attaque ! Je n'ai jamais vu aucun dresseur gagner aussi facilement. En fait, peut-être que la réputation des Champions est fondé, et qu'ils sont vraiment bon. Sans doute, parce qu'après tout, ils sont spécialistes d'un seul type de Pokémon, et devraient donc avoir de grosses faiblesses contre certains Pokémon. Ils ont sûrement appris à faire face aux attaques qui devraient les blesser sévèrement... Mais moi, je n'ai pas encore appris à faire ça. Le jour où Bulbizarre saura résister à une attaque de type feu, ce jour-là je serai vraiment digne de réaffronter la championne de Berlin. Parce que c'est décidé : si un jour je dois gagner un badge, ce sera avec Bulbizarre et Scarhino, malgré leurs faiblesses. Elle vient me voir et essaie de me parler gentiment, mais sous la gentillesse j'entends encore de la vantardise alors qu'il n'y a rien. De toute façon, je n'ai plus envie de parler avec elle et je réponds :

"Oui."

Elle s'en va, son Pokémon sur l'épaule. Je rappelle les deux miens, pensant qu'il faut maintenant aller les soigner. Pendant tout ce temps, en plus, je n'ai pas fait mon travail : j'aurais dû être en train d'enquêter sur la Team Rocket. Mais peu importe, j'enquêterai plus tard. Il y aura bien d'autres occasions. Pour l'instant, je dois aller chez un médecin Pokémon pour faire soigner Bulbizarre, Scarhino et Fantominus, qui ont vécu le pire combat de leur vie. Et méditer sur ma défaite qui me parait encore insupportable et inadmissible. Une seule attaque, deux Pokémon KO ? Est-ce seulement légal ? Je demanderai à des gens qui s'y connaissent. Mais pourquoi cela ne le serait-il pas ? Après tout, quand un Pokémon se retrouve seul contre deux autres dans la deuxième partie d'un combat double, il faut bien qu'il se débrouille avec ses attaques pour toucher les deux à la fois. Ca doit être autorisé alors, de faire ça. Et au fur et à mesure que je marche, je ressens de la fureur. Comment a-t-elle pu me battre comme ça ! Ce n'est pas normal. Elle aurait pu me laisser une chance, mais non ! Elle voulait être la meilleure et a utilisé des Pokémon puissants contre les miens qui sont pourtant débutants. Mais je n'en resterai pas là. Un jour, j'aurai ma revanche sur Sarah Rottenbach.

Code par Lunny pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture du premier Pokémon [PNJ et libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premier Pokémon Chromatique?
» Premier matin d'école ! {Libre à tous les Gryffondor}
» [Réflexion] Cercle Lumineux et Chambre Neant
» Premier cour de Grec [Option / Libre aux élèves et profs]
» Capture d'un Pokémon Légendaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Le Monde des Pokémon {RPG} :: Italie :: Venise ♥ Repère de la Team Rocket-
Sauter vers: