Partagez | 
 

 [Validé] Les secrets des Pokémons sont en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 102
Pokédollars : 400
Chercheur ♠ Je connais tous les secrets
Patrick Descartes
MessageSujet: [Validé] Les secrets des Pokémons sont en moi   Ven 29 Avr - 20:41






" Patrick Descartes "

Vengeance

Informations de bases • Je me nomme Patrick Descartes et j'ai 47 ans. Je suis un chercheur français et je le vis bien. Pour gagner ma vie à côté de mon aventure Pokémon, j'exerce le métier de professeur. J'ai choisi Harrison Ford pour illustrer ma face.

Mon équipe Pokémon •



Escroco

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Caroline. J'ai 23 ans et j'écris depuis 16 ans. J'aime Star Wars et Indiana Jones ♥ (ça se voit) et je déteste le fin du dernier star wars !!!!!.


Caractère • Viens, on envahit le bâteau !

♥ PROFITEUR ♥

Patrick n'a jamais été très honnête et, la plupart du temps, il fait les choses parce que ça l'arrange. Pourtant, c'est lui qui, dans le trio du lycée, s'est retrouvé du bon côté des choses. A l'école il piquait un stylo dans la trousse du voisin d'à côté en plein examen, et faisait des fausses promesses pour s'en sortir dès qu'il en avait l'occasion, et n'hésitait pas à flatter le professeur pour échapper à une heure de colle. Malheureusement, des heures de colles, il en a eu, mais a parfois été assez malin pour convaincre son frère de se dénoncer à sa place auprès de ses parents. Et si la sagesse vient en grandissant, nous dirons plutôt pour lui : l'habileté. Il cherche le profit, mais du bon côté de l'opinion : aussi est-il le gentil, alors que son frère est désigné comme le méchant. Mais pourquoi chercher la gloire serait-il forcément être mauvais ?

♥ FIDELE A SA FAMILLE ♥

On peut bien avoir des défauts sans être un monstre pour autant. Si Patrick recherche aussi activement la gloire et l'argent, c'est tout simplement pour être sûr d'assurer un bon avenir à sa fille, et une vie agréable à sa femme. Marié depuis vingt-cinq ans, il ne l'a jamais trompée et pourtant, ce n'était pas les occasions qui manquaient à l'université où il était professeur. Ses cours étaient savants, difficiles, et ses étudiantes voulaient absolument réussir leurs examens. Propositions amusantes, mais auxquelles il n'a jamais cédé. Pourtant, cela n'aurait été que justice... mais quand bien même il aurait su tous les secrets qui tournaient autour de sa famille, il n'aurait jamais osé leur faire de la peine. Il sait même cesser ses magouilles à partir du moment où ça pourrait venir mettre ses proches en danger. Et bien qu'il soit fâché depuis longtemps avec son frère, il serait incapable de le laisser tomber si un jour il en avait vraiment besoin.

♥ INTELLIGENT & CULTIVE ♥

Ca fait toujours plaisir d'avoir un prof qui sait de quoi il parle, qui connaît son sujet et même ceux des autres, mais le souci, c'est que lorsqu'il l'est un peu trop, les cours sont très difficiles à suivre. Les étudiants ont parfois du mal à comprendre ce qu'il raconte, mais lui, il ne voit pas où est le problème. Tout a l'air si clair dans sa tête ! Eh oui, c'est difficile de se remettre dans la tête des élèves et se rendre compte qu'ils ne peuvent pas tout comprendre aussi bien que soi-même. Alors, ses cours sont un peu incompréhensibles. Ils l'étaient du moins, quand il était professeur d'histoire à l'université de Lyon. Cela va êut-être s'arranger maintenant qu'il donne des cours à la Pokémon University de Manchester. Du moins espérons-le ! 


Histoire • J'ai vu ma première baleine !
L'enfance la plus lointaine est difficile à raconter. Patrick se souvient de ses parents. Deux jeunes gens avec de beaux sourires. Jeunes, oui. Il avait toujours vu ses parents jeunes, contrairement aux autres enfants. De jeunes parents avec un bébé dans les bras, c'était son plus lointain souvenir, et ce bébé, c'était son frère. D'ailleurs, il n'était déjà plus vraiment un bébé à cette époque, parce que Patrick et son frère Pascal n'ont qu'un an d'écart. Mais pour lui, longtemps son petit frère a été un bébé qu'il fallait protéger, dans un premier temps, puis qu'il fallait exploiter et utiliser, quand ils furent un peu plus vieux, et enfin un bébé à qui il pouvait apprendre toutes les bêtises possibles. C'était une famille heureuse, qui n'avait ni problème d'argent, ni problème de santé, ni problème d'affection. Des parents aimants, une famille parfaite dont rien ne laissait présager le terrible destin dans lequel elle allait s'enfoncer lorsque les deux enfants auraient atteint l'âge adulte.

Au lycée ils étaient trois. Tout le temps, du matin au soir. Patrick en Terminale, Pascal en première, dans la classe inférieur, et une jeune fille, beaucoup plus jeune, une petite surdouée qui était déjà en seconde mais qui leur avait plu par leur façon de ne jamais obéir aux règlement. Elle s'appelait Marion, elle était blonde, portait des couettes et des lunettes, mais était beaucoup plus sympa que les autres rats de bibliothèque. L'intello première de sa classe était celle qui leur causait le plus de problème, parce que les deux tenaient toujours à se dénoncer pour elle. Ils n'étaient pas amoureux, non, pas encore, parce qu'elle avait sauté plusieurs classes et ils ne voyaient en elle qu'une petite fille. Ce ne fut que plus tard, sur les bancs de la fac, que la rivalité amoureuse est née entre les deux frères. Mais quelle idée aussi, de choisir les mêmes études ! Une fac d'histoire et plus particulièrement d'archéologie, une filière très sélective qui ne pouvait qu'engendrer rivalité en tout point. Malgré tout, ils restaient ensemble, tous les trois, et faisaient fuir les agents de la sécurité qui savaient être les premières cibles, même si aucun d'entre eux n'était véritablement dangereux. Les choses se passèrent bien. Jusqu'au moment où Marion choisit Patrick. Patrick ne perçut pas le moindre changement et son frère était pour lui toujours le même. Mais pour Pascal, ce fut le début de la haine.

Quand Marion voulut se marier, elle était enceinte d'un mois et demi. Elle n'avait jamais eu l'air d'attaquer beaucoup d'importance au mariage, jusqu'au jour où elle accepta une des demandes incessantes de Patrick. Il ne sut et ne saura sans doute jamais pourquoi. Il pensa naïvement qu'elle voulait que leur enfant ait une véritable famille et porte son nom. En réalité, c'était bien plus noir : cet enfant n'était pas de lui, mais de son frère Pascal. Marion était la seule à savoir la vérité, elle n'en dit jamais rien, ni à l'un, ni à l'autre. Pascal n'avait eu une relation que d'un soir avec sa belle-soeur, après une soirée beaucoup trop arrisée, mais malgré le fait qu'elle lui échappe pour toujours par se mariage, il savourait cette victoire qu'il avait eu dans le dos de son frère. Patrick vécut naïvement le reste de sa vie dans l'ombre d'un secret et d'un mensonge pourtant terribles. Et quand sa fille Sophie est née, elle lui ressemblait, elle ressemblait à son frère, elle ressemblait, tout simplement, aux hommes de la famille Descartes. Il n'y avait aucun moyen, à la regarder, de deviner lequel était le père de cet enfant, alors il n'eut jamais à se poser la moindre question.

Patrick était professeur d'archéologie à l'université de Lyon. Son frère était professeur d'histoire, sa femme professeur de biologie, et le trio du lycée était toujours présent, avec, malheureusement, quelques taches d'ombre. La rancoeur de Pascal avers Patrick allant s'accroisant, parce qu'il était celui qui s'était marié, celui qui avait le meilleur poste et tous les honneurs, celui qui avait la renommée qu'il n'aurait jamais. Patrick devait parfois partir sur le terrain pour fouiller et tenter de découvrir des secrets enfouis, parfois pendant plusieurs mois, laissant sa femme parfois soumise au harcèlement de Pascal. Après tout, se demandait celui-ci : pourquoi Sophie ne serait-elle pas sa fille ? Mais Marion tenait à garder l'unité de sa famille et se taisait. Rien ne semblait pouvoir perturber l'apparente tranquillité de cette grande famille. Jusqu'au jour où Marion fut envoyé en Angleterre par l'université, pour participer à des recherches biologiques très secrètes : ce furent les premiers Pokémon.

Elle garda le secret au début mais, quant ils s'échappèrent, Patrick et Pascal furent les premiers au courant. Leur vie changea complètement, et les deux frères changèrent de voie pour toujours. Patrick devint archéologue spécialisé dans les Pokémon rares. Il fut amené à faire des recherches dans les lieux les plus dangereux, en Russie ou en Turquie, pour le compte des chercheurs. Comme il ne voulait pas renoncer non plus à son métier de professeur, on lui offrit une place à la Pokémon University. Quant à son frère, il tomba dans les rangs de la Team Rocket et déclara ouvertement la guerre à Patrick : désormais, ils étaient en concurrence pour retrouver les Pokémon les plus anciens. Ou plutôt, Pascal suivait Patrick discrètement jusqu'à ce qu'il trouve un Pokémon rare, pour mieux le lui voler par la suite. Et cela fonctionnait bien : Patrick travaillait avec l'Escroco qui lui avait été remis pour l'aider dans ses fouilles, mais les autres Pokémon qu'il avait capturés appartenaient désormais à son frère. Patrick ne pouvait haïr son petit frère. Mais une chose était sûre : ils étaient en concurrence.


© Halloween







Spoiler:
 


Dernière édition par Patrick Descartes le Dim 1 Mai - 20:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 198
Pokédollars : 287
Championne de Berlin ♥ La fille du feu
Sarah Rottenbach
MessageSujet: Re: [Validé] Les secrets des Pokémons sont en moi   Ven 29 Avr - 20:43

Avouez, ça c'est un pur avatar ♥♥♥



victory you won't win against me

Total eclipse of the heart ▬ Parfois dans le nuit je me dis que je devrais fuir bien avant qu'il soit qu'il ne soit trop tard mais Parfois dans la nuit je ne pense plus qu'à te suivre même en Enfer tant j'ai besoin de te voir | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Pokédollars : 400
Chercheur ♠ Je connais tous les secrets
Patrick Descartes
MessageSujet: Re: [Validé] Les secrets des Pokémons sont en moi   Ven 29 Avr - 20:44

Y'a pas plus pur.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Pokédollars : 245
Team Rocket ♠ Prends garde
Extase Bowen
MessageSujet: Re: [Validé] Les secrets des Pokémons sont en moi   Sam 30 Avr - 9:36

Quand notre fonda préférée s'aime et devient narcissique What a Face Bienvenue au cher Patrick !


Extase Bowen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 102
Pokédollars : 400
Chercheur ♠ Je connais tous les secrets
Patrick Descartes
MessageSujet: Re: [Validé] Les secrets des Pokémons sont en moi   Dim 1 Mai - 20:38

J'y peux rien si chui BG ! xD

Ca y est je débarque !
Présentation terminée Very Happy


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 87
Pokédollars : 409
PNJ ♦ Je t'observe
Mew&Mewtwo
MessageSujet: Re: [Validé] Les secrets des Pokémons sont en moi   Dim 1 Mai - 20:42



Tu es validé !


Félicitations, tu appartiens au groupe des chercheurs !


Bienvenue officielle sur le forum !

Ca fait tellement du bien de voir des gens qui ont autant la classe sur ce forum MOUAHAHAHAHHA

A présent que tu es validé, tu vas pouvoir t'intégrer pleinement au forum. N'oublie pas qu'ici, tu peux gagner des Pokédollars qui te permettront d'acheter plein de bonus dans la boutique. Pour commencer, je te conseille d'aller dès maintenant ouvrir ton match phone pour répertorier tes liens && RPs, et ton téléphone portable pour correspondre par textos avec les autres personnages. Pense aussi à aller compléter ton équipe pokémon dans ton profil pour qu'elle soit visible dans tous tes messages.

Et n'hésite pas à venir poser une question si tu as besoin. Fais un tour du forum, familiarise-toi avec tous les lieux et les événements, et surtout, JOUE ! Je suis sûr que tu vas t'éclater ici !


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-city.azurforum.com
Messages : 102
Pokédollars : 400
Chercheur ♠ Je connais tous les secrets
Patrick Descartes
MessageSujet: Re: [Validé] Les secrets des Pokémons sont en moi   Dim 1 Mai - 20:47

J'ai tellement le swag en vert :-D


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Validé] Les secrets des Pokémons sont en moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Les secrets des Pokémons sont en moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémons générés autorisés en tournoi?
» Capacités Spéciales des Pokémons
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Pokémons inventés?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Centre Pokémon :: Labo du Professeur Chen :: Votre premier Pokémon :: C'est parti pour l'aventure !-
Sauter vers: