Partagez | 

[LIBRE] Pascal Descartes ft. Ewan McGregor - Frère / Team Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokédollars : 400
Chercheur ♠ Je connais tous les secrets
Patrick Descartes
MessageSujet: [LIBRE] Pascal Descartes ft. Ewan McGregor - Frère / Team Rocket   Lun 2 Mai - 15:49

" Pascal Descartes "

Family ?

Informations de bases • Je me nomme Pascal Descartes et j'ai 46 ans. Je suis un membre de la Team Rocket et je le vis bien. J'ai choisi Ewan McGregor pour que vous puissiez me reconnaître.

Mon équipe Pokémon •
Au choix, 3 Pokémon :
Kabuto ou Amonista
+
Insecateur ou Scarabrute
+
Rondoudou ou Mélofée

Ma vie, en bref
• Pascal est le deuxième et dernier enfant de la famille Descartes.

• Il était très proche de son frère et, au lycée, tous deux faisaient les 400 coups, accompagnés de sa future belle-soeur.

• Il a fait des études d'histoire et est devenu professeur à l'université de Lyon, où son frère Patrick travaillait aussi comme professeur d'archéologie, et il a commencé à souffrir de l'ombre que lui faisait son frère ainé.

• A l'apparition des Pokémon, déçu que les chercheurs aient une place pour son frère et pas pour lui, il s'engage avec la Team Rocket. Son boulot est simple : suivre les fouilles de son frère et lui voler les Pokémon rares qu'il découvre. Ses trois Pokémon sont rares et il a forcé son frère à les lui donner alors que c'ets lui qui les avait découverts.

Mes relations
• Patrick Descartes ft. Harrison Ford : Patrick est le frère ainé de Pascal, ils ont un an d'écart. Autrefois très proche, Pascal a fini par être jaloux de son frère toujours préféré. Aujourd'hui, si Patrick reste un grand frère bienveillant, Pascal se contente de l'espionner et de lui voler ses découvertes pour le compte de la Team Rocket.

• Marion Descartes ft. Kate Winslet : Marion est la femme de son frère Patrick. Il a eu une aventure avec elle peu après qu'elle s'est marié avec son frère et est convaincu qu'elle pourrait le quitter pour lui un jour, alors il se monte patient, en savourant sa victoire passée. Marion sait que sa fille n'est pas celle de Patrick mais en réalité celle de Pascal ; cependant, elle est la seule au courant et se garde bien de le lui dire.

• Sophie Descartes ft. Emma Watson : Sophie croit être la fille de Patrick et Marion. Elle est en réalité la fille de Pascal, suite à une aventure qu'il a eue avec sa mère peu après son mariage. Cependant, elle se sent tellement proche de son père que la vérité n'y changeait rien : au contraire, elle pourrait même en vouloir à son oncle d'avoir ainsi trahi sa famille. Elle désapprouve fortement son engagement auprès de la Team Rocket, bien qu'il tente de la convaincre de les rejoindre.

• Arsène Gauthier ft. Tom Hardy : Arsène, le chef de la Team Rocket, accorde beaucoup d'importance à Pascal, en particulier à cause de son frère. Pascal a peu de Pokémon, mais tous rares, et il ne cesse de lui vanter les mérite de Patrick qui est celui qui a capturer ces Pokémon rares. Arsène, désirant embarquer Patrick dans la Team Rocket, est devenu très proche de Pascal et tous deux ont désormais cet objectif en commun.

© Halloween

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Pascal Descartes ft. Ewan McGregor - Frère / Team Rocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1