Partagez | 
 

 [LIBRE] Sophie Descartes ft. Emma Watson - fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 102
Pokédollars : 400
avatar
Chercheur ♠ Je connais tous les secrets
Patrick Descartes
MessageSujet: [LIBRE] Sophie Descartes ft. Emma Watson - fille   Lun 2 Mai - 16:20






" Sophie Descartes "

family forever

Informations de bases • Je me nomme Sophie Descartes et j'ai 23 ans. Je suis une dresseuse et je le vis bien. J'ai choisi Emma Watson pour que vous puissiez me reconnaître.

Mon équipe Pokémon •
Au choix, mais étant donné qu'elle voulait être championne d'arène, il faudrait qu'elle se soit spécialisé sur un type bien défini. Il lui faut au moins trois pokémon du même type, mais le type que vous voulez.



Ma vie, en bref
• Sophie est née dans une famille aisée et est adorée par ses parents. Malheureusement, un lourd secret entoure sa naissance : elle n'est pas la fille de celui qu'elle croit être son père, mais du frère de celui-ci : son oncle est donc en réalité son père.

• Elle était fan de Pokémon quand elle était petite. Contrairement aux autres parents, sa mère a toujours trouvé que ces jeux vidéos était une super invention et les lui achetait tous.

• Comme sa mère a fait partie de l'équipe qui a créé les Pokémon, elle a été l'une des premières dresseuses, dès l'évasion des Pokémon. Son premier Pokémon lui a été offert par sa mère et elle a capturé les autres.

• En apprenant, un an plus tard, que l'on recherchait des bons dresseurs pour les élire champions, elle a participé à la compétition pour être championne de Paris, mais a été éliminée en finale. Cependant, son arrivée en finale n'est pas passée inaperçue, et elle est une cible privilégiée pour la Team Rocket, qui essaient vainement de la rallier à leur cause.


Mes relations
• Patrick Descartes ft. Harrison Ford : Patrick est l'homme qui l'a élevé, le mari de sa mère, mais il n'est pas son père biologique, bien qu'aucun d'entre eux ne soit au courant. Comme beaucoup de filles, Sophie est très proche de son père et, si elle apprenait un jour la vérité sur ses origines, nul dute qu'elle le considérerait toujours comme son véritable père.

• Pascal Descartes ft. Ewan McGregor : Sophie croit être la fille de Patrick et Marion. Elle est en réalité la fille de Pascal, suite à une aventure qu'il a eue avec sa mère peu après son mariage. Cependant, elle se sent tellement proche de son père que la vérité n'y changeait rien : au contraire, elle pourrait même en vouloir à son oncle d'avoir ainsi trahi sa famille. Elle désapprouve fortement son engagement auprès de la Team Rocket, bien qu'il tente de la convaincre de les rejoindre.

• Marion Descartes ft. Kate Winslet : Sophie croit être la fille de Patrick et Marion. Elle est en réalité la fille de Pascal, suite à une aventure qu'il a eue avec sa mère peu après son mariage. Mais Sophie adore son père et ne pourrait jamais cesser de le considérer comme tel. Si elle apprenait qu'elle n'était pas la fille de celui qu'elle croit être son père, nul doute qu'elle risquerait de se retourner contre Pascal et Marion, considérant qu'ils sont des traitres.


© Halloween







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[LIBRE] Sophie Descartes ft. Emma Watson - fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)
» Hermione Granger ft Emma Watson
» (F/PRISE) EMMA WATSON.
» BLUEBERRY PEACH VANILLE CANNELLE SANDERS ► emma watson
» Anne Seymour ♣ Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon City :: Centre Pokémon :: Labo du Professeur Chen :: Futurs Maîtres-
Sauter vers: